Lync se met à jour pour Windows 8.1

Microsoft a mit à jour son application de collaboration Lync pour Windows 8.1.

Cette mise à jour mineure intègre peu de nouvelles fonctionnalités. D'une part, on notera la possibilité de prendre le contrôle d'un écran partagé lors d'une réunion Lync.

D'autre part, il est possible de rechercher les contacts directement dans l'app, le processus de connexion est amélioré, il est désormais possible d'ajuster le volume des appels Lync directement depuis l'application sans ajuster le volume principal.

De plus, les utilisateur peuvent accepter une réunion et un appel directement depuis l'écran de verrouillage de Windows 8.1.

Enfin, il est désormais possible de placer l'application Lync sur un côté ou l'autre de l'écran. Ceci est utile notamment si vous disposez d'un écran de grande taille pour éviter d'avoir un espace inutilisé.

Quoi qu'il en soit, l'apps Lync ressemble de plus en plus à Skype et on se demande pourquoi ces deux produits ne font pas qu'un.

cover-lyncSource : PCWorld

 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2464 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.