Lync Server 2010 : Une mise à jour retirée par Microsoft

Il y a quelques jours un ensemble de correctifs Microsoft est sorti sous le nom MS14-055, cependant certains utilisateurs qui ont souhaiter l'installer ont rencontrés des problèmes directement.

logo-lync1Plus spécifiquement, lors de l'installation du correctif de sécurité un message apparaît et indique que Windows ne peut pas vérifier l'éditeur du pilote.

Microsoft a officiellement retiré les liens de téléchargement pour la mise à jour, et, mit à jour le bulletin de sécurité pour expliquer la situation.

"Microsoft a révisé ce bulletin pour résoudre un problème connu qui empêche les utilisateurs d'installer la mise à jour de sécurité 2982385 pour Microsoft Lync Server 2010. Microsoft étudie le comportement associé à l'installation de cette mise à jour, et mettra à jour ce bulletin lorsque plus d'informations seront disponibles. Comme précaution supplémentaire, Microsoft a supprimé les liens de téléchargement vers la mise à jour de sécurité 2982385."

C'est la deuxième mise à jour retirée ce mois-ci, après les problèmes rencontrés avec l'une d'entre elle au niveau de OneDrive Business. D'ailleurs, concernant OneDrive Microsoft a publié aujourd'hui une nouvelle mise à jour KB2889931 pour remplacer celle qui posait problème.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3124 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.