Lync Server 2010 : Une mise à jour retirée par Microsoft

Il y a quelques jours un ensemble de correctifs Microsoft est sorti sous le nom MS14-055, cependant certains utilisateurs qui ont souhaiter l'installer ont rencontrés des problèmes directement.

logo-lync1Plus spécifiquement, lors de l'installation du correctif de sécurité un message apparaît et indique que Windows ne peut pas vérifier l'éditeur du pilote.

Microsoft a officiellement retiré les liens de téléchargement pour la mise à jour, et, mit à jour le bulletin de sécurité pour expliquer la situation.

"Microsoft a révisé ce bulletin pour résoudre un problème connu qui empêche les utilisateurs d'installer la mise à jour de sécurité 2982385 pour Microsoft Lync Server 2010. Microsoft étudie le comportement associé à l'installation de cette mise à jour, et mettra à jour ce bulletin lorsque plus d'informations seront disponibles. Comme précaution supplémentaire, Microsoft a supprimé les liens de téléchargement vers la mise à jour de sécurité 2982385."

C'est la deuxième mise à jour retirée ce mois-ci, après les problèmes rencontrés avec l'une d'entre elle au niveau de OneDrive Business. D'ailleurs, concernant OneDrive Microsoft a publié aujourd'hui une nouvelle mise à jour KB2889931 pour remplacer celle qui posait problème.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1968 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.