Microsoft annonce le prix de Windows 8.1

Après avoir annoncé la date de sortie de Windows 8.1, Microsoft annonce aujourd'hui les tarifs du système d'exploitation.

Pour les personnes disposant de Windows 8, la mise à niveau vers Windows 8.1 sera gratuite, une bonne chose mais Microsoft l'avait déjà annoncé auparavant.

A contrario, pour les personnes sous Windows XP, Vista, Seven ou sans OS, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Windows 8.1 sera disponible en version standard et en version Pro.

Voici les tarifs indiqués :

  • Windows 8.1 standard : 199.99 dollars
  • Windows 8.1 Pro : 199.99 dollars
  • Mise à niveau de Windows 8.1 standard vers Pro : 99.99 dollars.

Si vous êtes actuellement sous Windows Vista ou Windows Seven, vous pourrez effectuer une mise à niveau en conservant vos données. Ce qui n'est pas le cas pour Windows XP où vous devrez faire une sauvegarde avant d'installer puisque les fichiers locaux ne seront pas conservés.

cover-windows81bis

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2039 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.