Microsoft annonce Office 2021, la suite Office en version perpétuelle

Microsoft propose l'accès à sa suite bureautique Office par l'intermédiaire de ses offres Office 365, sous forme d'abonnements. En complément, il y aura bien une nouvelle version perpétuelle d'Office sous la forme d'un achat unique : Microsoft vient d'annoncer Office 2021.

Microsoft Office 2021 sera disponible cette année, probablement au second semestre, et il y a deux versions : une pour Windows et une pour MacOS. Office 2021 sera disponible en 32 bits et en 64 bits. Ainsi, les particuliers et les professionnels qui ne souhaitent pas souscrire à l'offre Cloud et au paiement mensuel pourront profiter d'une nouvelle version de la célèbre suite bureautique. Cette version sera également utile aux clients de Microsoft qui ont des contraintes particulières et qui ne peuvent pas migrer vers l'offre Cloud.

La version LTSC d'Office 2021, c'est-à-dire la version avec un support à long terme à destination des grandes entreprises, bénéficiera d'un support pendant 5 ans. Jusqu'ici, le support associé aux versions LTSC était de 10 ans.

Le prix d'Office 2021 restera le même pour les particuliers et les PME, à savoir 299 euros. Je fais référence ici aux versions "Office 2021 Famille" et "Office 2021 Petite Entreprise". Par contre, mauvaise nouvelle pour les versions Standard et Professionnel Plus où il y aurait une hausse du prix de 10%.

Microsoft devrait dévoiler les nouveautés par la suite, mais voici déjà ce que l'on sait au sujet d'Office 2021 :

  • Amélioration des performances pour Word, Excel, PowerPoint et Outlook
  • Intégration du mode sombre pour toutes les applications
  • Intégration de l'application OneNote
  • Amélioration de l'accessibilité
  • Amélioration des tableaux dynamiques
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2770 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.