Microsoft Build 2022 se déroulera du 24 au 26 mai prochain

Chaque année, l'événement annuel Microsoft Build est très attendu par les professionnels, et cette nouvelle édition se déroulera du 24 au 26 mai 2022. Il s'agira, une nouvelle fois, d'un événement entièrement en ligne.

L'événement Microsoft Build s'adresse aux développeurs, aux ingénieurs, aux étudiants, aux startups et aux professionnels de l'informatique de manière générale afin d'en apprendre plus sur les dernières nouveautés (ou les nouveautés à venir) concernant les produits Microsoft.

La firme de Redmond parlera d'Office, de Windows, de Teams, mais aussi de son Cloud Azure, etc... Par exemple, lors de la conférence Build 2021, Microsoft avait commencé à parler de Windows 11 lors de la keynote de lancement de l'événement !

À cause du contexte sanitaire actuel, et comme depuis quelques années maintenant, l'événement sera une nouvelle fois virtuel puisqu'il sera accessible en ligne. Microsoft va faire évoluer sa formule pour cette édition en proposant du contenu "spécifique au marché" pour la France, l'Allemagne, le Japon, l'Amérique latine et le Royaume-Uni. Généralement, les conférences sont diffusées plusieurs fois afin qu'un maximum de personnes puisse les suivre, en fonction de leur disponibilité, mais aussi pour limiter l'impact du décalage horaire.

Pour finir, voici le lien vers le site de l'événement Microsoft Build.

À noter dans vos agendas ! 🙂

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3783 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.