Microsoft dévoile un nouveau menu Démarrer par erreur

Microsoft a diffusé auprès des Windows Insiders une mauvaise version de Windows 10, ou en tout cas une version qui n'était pas censée sortir maintenant. Celle-ci contient notamment un nouveau menu Démarrer. Décidément, chez Microsoft ils adorent le refaire encore et encore ce fameux menu !

Livré avec la version 18947, ce nouveau menu Démarrer abandonne les tuiles dynamiques (Live Tiles), il y avait notamment les applications Météo et Photos qui affichaient un aperçu directement dans le menu.

Sur l'aperçu, le menu Démarrer arbore un fond gris clair, au lieu du fond sombre habituel. Il faut dire aussi que sur la copie d'écran, Windows est configuré pour utiliser le thème clair "Glacier".

S'agissant d'une version interne tout juste compilée, il se peut que ce "nouveau" menu Démarrer reste finalement en interne et ne voit pas le jour. Nous le saurons lors de la sortie de la build 18947, mais Microsoft prépare visiblement quelque chose...

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2008 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “Microsoft dévoile un nouveau menu Démarrer par erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.