Microsoft dévoilera de nouveaux produits le 22 septembre prochain !

Avant la sortie officielle de Windows 11, prévue pour le 5 octobre 2021, Microsoft va organiser un événement virtuel pour présenter ses nouveaux produits, ce qui devrait être l'occasion de découvrir le Surface Duo 2.

C'est le mercredi 22 septembre 2021, vers 17h00 heure de Paris, que Microsoft va dévoiler ses nouveaux produits. La firme de Redmond devrait dévoiler de nouvelles versions de ses produits phares : Surface Pro de 8ème génération et le Surface Book 4. Si l'on regarde le tweet lâché par Microsoft, on peut même espérer un nouveau design pour la Surface Pro avec un châssis encore plus fin ! De nouvelles générations compatibles avec Windows 11, bien évidemment.

A l'occasion de cet événement virtuel, Microsoft devrait dévoiler un autre produit : le Surface Duo 2. Vous savez, le smartphone à double écran de chez Microsoft. Alors que la première génération peine à convaincre, en partie à cause de la fiche technique peu convaincante, cette deuxième version devrait corriger le tir. Cela devrait commencer par l'intégration du Snapdragon 888 pour bénéficier de la 5G, ainsi que d'un module photo arrière avec trois capteurs.

Enfin, la tablette hybride Surface Go 3 devrait être annoncée également. Il s'agit d'une version plus compacte et moins onéreuse de la Surface Pro, avec aussi une fiche technique plus allégée. On sait déjà que la version la plus coûteuse sera dotée d'un processeur Intel Core i3-10100Y et de 8 Go de RAM.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 3208 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.