Microsoft Dynamics 365 a désormais son programme bug bounty

La solution CRM et ERP de Microsoft, Dynamics 365, a désormais son programme de bug bounty. Pour rappel, ce type de programme permet de récompenser les personnes qui découvrent des bugs au sein d'un logiciel ou d'un service.

Microsoft annonce des primes allant de 500 à 20 000 dollars en fonction de la criticité du bug découvert, car il peut s'agir potentiellement d'une faille critique et non d'un simple bug fonctionnel. Pour le paiement des primes, Microsoft va s'appuyer sur deux plateformes existantes : HackerOne et Bugcrowd. Néanmoins, Microsoft évaluera directement le montant des récompenses en fonction du bug remonté.

Globalement, les programmes bug bounty de Microsoft sont organisés en trois catégories : Cloud Programs qui contient Dynamics 365 ainsi qu'Azure Active Directory, .NET Core, etc. Ensuite, nous avons la catégorie Platforms Programs où l'on retrouve Hyper-V, Edge, Windows Insider Preview ou encore Windows Defender Application Guard. Pour terminer, la catégorie Defense Programs comprend Mitigation Bypass and Bounty for Defense où les récompenses peuvent aller jusqu'à 100 000 dollars.

Les White Hats, à vous de jouer !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2008 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.