Microsoft Edge et Google Chrome : les mises à jour en stand-by

En raison du Coronavirus, Microsoft et Google ont décidés de suspendre les mises à jour d'Edge et de Chrome. Chrome 81 était attendu la semaine dernière : sa sortie est donc retardée. Forcément, cela impact directement Edge qui se base sur les versions stables de Chromium.

Google précise également que le développement de Chrome 82 est arrêté pour se focaliser directement sur Chrome 83. La réorganisation du travail imposée par le confinement oblige les entreprises à revoir leurs plans, car il y a ce fameux temps d'adaptation pour rendre tout le monde opérationnel.

Malgré une feuille de route bouleversée, Microsoft et Google vont continuer d'assurer la disponibilité des correctifs de sécurité et les mises à jour liées à la stabilité des versions en cours. Autrement dit, le navigateur Microsoft Edge est contraint de rester sur Chromium 80 pour le moment, à savoir la dernière version stable publiée par Google.

En parallèle, Microsoft va poursuivre son travail sur les versions bêta d'Edge et proposer des mises à jour régulières.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2586 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.