Microsoft en cours de test pour les accès invités à Microsoft Teams

On apprend sur Petri.com que Microsoft est actuellement rentrée en phase de tests auprès d'un cercle fermé d'utilisateurs pour l'une des fonctionnalités très attendues : la possibilité d'inviter des personnes extérieures à notre société au sein de Microsoft Teams.

Microsoft semble avoir des difficultés pour le moment à stabiliser cette fonctionnalité, à moins que les priorités soient ailleurs... Quoi qu'il en soit, elle se fait attendre.

En fait, il y aurait un bug au sein de cette intégration, car si l'invité clique sur le nom d'un utilisateur de l'entreprise, il peut ensuite parcourir l'annuaire des membres de l'entreprise et envoyer un message à n'importe qui.

Ceci est effectivement un problème, car le but est de donner accès à l'utilisateur au sein d'une conversation ou d'une équipe, mais pas plus.

Finalement, il faut encore patienter, peut-être aurons-nous une bonne surprise lors du prochain Microsoft Ignite. En tout cas, le concurrent Slack garde une longueur d'avance sur ce point.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian a publié 1604 articles sur IT-Connect.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *