Microsoft myBulletins : Créez votre dashboard pour les bulletins de sécurité

Microsoft a dévoilé un nouveau service qui permet d'identifier, de surveiller, et de gérer les correctifs et les correctifs de sécurité pour votre organisation. Nommé myBulletins, ce service est basé sur une interface web qui génère un tableau de bord selon produits Microsoft que vous avez sélectionné.

Pour cela, il suffit de s'authentifier grâce à son compte Microsoft, de choisir les produits Microsoft qui vous intéresses et ensuite générez votre tableau de bord personnalisé. Cela vous permettra d'avoir un aperçu global et rapide sur les bulletins de sécurité qui touchent les applications que vous utilisez dans votre entreprise. Il est possible à tout moment d'ajouter un nouveau produit à votre tableau de bord.

mybulletins1

L'ensemble des bulletins publiés depuis l'année 2008 sont inclus dans l'outil, ce qui permet d'avoir un historique intéressant.

Il est possible d'exporter votre tableau de bord vers un fichier Excel, ce qui permettra notamment de manipuler les données en mode hors-ligne.

Accès à myBulletins : Microsoft myBulletins

Aperçu d'un tableau de bord dans myBulletins
Aperçu d'un tableau de bord dans myBulletins
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2338 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.