Microsoft Office Mobile gratuit sur Android et iOS

Beaucoup d'utilisateurs vont avoir le sourire en ce jeudi après-midi ! Microsoft a annoncé qu'Office était maintenant gratuit sur Android et iOS (pas sur PC, ne rêvez pas non plus...). De ce fait, il n'est plus nécessaire de souscrire à un abonnement Office 365 pour profiter de la suite bureautique.


Gratuit pour les particuliers

logo-office4L'édition et le stockage dans le Cloud des documents se feront désormais gratuitement ! Pour le stockage, vous pouvez opter pour OneDrive mais aussi pour Dropbox qui a signé un accord avec Microsoft hier.

Les particuliers peuvent bénéficier gratuitement d'Office, néanmoins la version business demande toujours quelques euros pour fonctionner.

Dans le même temps, Microsoft annonce l’arrivée d’une version destinée aux iPhone (iOS 7 minimum), elle-même basée sur la version iPad d'Office.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1911 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.