Microsoft People Sense : Partager sa position avec ses proches

Microsoft préparerait une application nommée People Sense et qui permettrait aux mobinautes de partager leur position géographique avec leurs proches.

logo-microsoft-people-senseCette idée n'est pas sans rappeler le service Google Latitude, qui d'ailleurs a fermé en juillet 2013. Aujourd'hui, Microsoft remet ce genre de service sur la table avec son application People Sense, connue en interne sous le nom de code Buddy Aware.

D'après les informations fournies, il serait possible de créer des groupes de partage, et l'application s'intégrerait avec des apps tierces, comme Here Maps pour calculer des itinéraires.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1812 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.