Microsoft Portable Power : Une batterie externe de 6000 mAh

Encore un nouveau produit pour Microsoft qui s'attaque désormais au marché des batteries externes. Ce premier modèle appelé Microsoft Portable Power propose une capacité de 6000 mAh.

microsoftbatterie2

Cette batterie externe est capable de recharger les équipements dotés d'un port micro-USB, en particulier les smartphones dont la batterie s'épuise rapidement... Ce genre de batterie d'appoint peut s'avérer très utile. Grâce à sa capacité, la batterie devrait permettre deux charges de smartphones avant d'être elle-même rechargée.

On la trouve en trois coloris : Orange, vert et blanc. Elle dispose d'un indicateur de charge grâce à une LED. Un câble micro-USB/USB de 25 cm est fournit. Ses dimensions sont 43,9mm de large, 99,5mm de haut et 25,4mm d'épaisseur. D'après Microsoft, en 3 heures de charge la batterie retrouve 80% de sa capacité, et, elle maintient sa charge maximale pendant 1 mois.

Prochainement disponible, la Microsoft Portable Power sera disponible à 39€.

microsoftbatterie1

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

4 pensées sur “Microsoft Portable Power : Une batterie externe de 6000 mAh

  • 6000mAH, c’est vraiment pas mal par contre il y a quand même la présence du fil qui asurera forcément une déperdition d’energie, et donc de recharge.
    Le format m’a l’air quand même plutôt volumineux pour tenir dans une poche.
    J’ai trouvé un modèle en forme de porte clé, qui ne recharge pas autant, mais m’a dépanner dans les cas critiques : http://www.keeplug.com
    Et le format est plus petit.

    Répondre
    • Effectivement au format porte-clé c’est plutôt sympa et on peut l’emmener partout sans vraiment se surcharger (c’est le cas de le dire) 🙂

      Répondre
  • La batterie externe est devenue indispensable! Elle sont légère. Les batteries vont gagner en efficacité dans le futur…50000mah dans un porte clé, why not !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.