Microsoft publie un second Patch Tuesday d’Avril

Le traditionnel Patch Tuesday est sorti la semaine dernière, avec comme à son habitude un lot de correctifs pour les produits Microsoft. Hier, Microsoft a publié une seconde vague de mise à jour pour le mois d'Avril, ce que l'on peut appeler en quelque sorte un second Patch Tuesday...

logo-microsoft5Ces mises à jour ne sont pas critiques, mais visent à améliorer la connectivité Wi-Fi de Windows, ou encore de bénéficier d'une meilleure gestion des sauvegardes sur Blu-Ray.

Au niveau des produits concernés, il y a seulement des systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows RT 8.1, Windows Server 2012 R2, et Windows Server 2012.

D'après Clubic, sur les 34 mises à jour proposées, il y a la mise à jour "KB3022345" qui ne semble pas s'installer correctement (un code d'erreur est généré).

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2146 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.