Microsoft publie un second Patch Tuesday d’Avril

Le traditionnel Patch Tuesday est sorti la semaine dernière, avec comme à son habitude un lot de correctifs pour les produits Microsoft. Hier, Microsoft a publié une seconde vague de mise à jour pour le mois d'Avril, ce que l'on peut appeler en quelque sorte un second Patch Tuesday...

logo-microsoft5Ces mises à jour ne sont pas critiques, mais visent à améliorer la connectivité Wi-Fi de Windows, ou encore de bénéficier d'une meilleure gestion des sauvegardes sur Blu-Ray.

Au niveau des produits concernés, il y a seulement des systèmes d'exploitation : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows RT 8.1, Windows Server 2012 R2, et Windows Server 2012.

D'après Clubic, sur les 34 mises à jour proposées, il y a la mise à jour "KB3022345" qui ne semble pas s'installer correctement (un code d'erreur est généré).

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3124 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.