Microsoft renforce son programme Bug Bounty

Microsoft a intégré des produits supplémentaires à son programme de Bug Bounty, jusqu'ici réservé aux versions preview et bêta. Désormais, le programme concerne Windows, Hyper-V, le navigateur Edge, Windows Defender et les outils de migration.

Cette chasse au bug pourrait rapporter gros à toute personne qui déniche une faille de sécurité au sein de ces différents produits, notamment avec des primes allant de 5 000 à 15 000 dollars, voire même 250 000 dollars si cela concerne Hyper-V.

Si vous découvrez une faille dans Windows qui permet l'exécution de code malveillant, ce sera une prime de 15 000 dollars, alors que pour une faille qui permet le déni de services ou la fuite d'informations, vous serez récompensé de 5 000 dollars.

Microsoft entends renforcer la sécurité de son système d'exploitation phare : Windows, ainsi que les éléments qui le composent et qui l'entourent. Avec ce nouveau programme, peut-être que l'on devra s'attendre à des Patchs Tuesday encore plus fournit.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian a publié 1601 articles sur IT-Connect.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *