Microsoft sort le Patch Tuesday de Novembre

Les mises à jours annoncées par Microsoft et correspondantes au Patch Tuesday vont corriger 8 vulnérabilités concernant Windows, Internet Explorer, et Office. Cependant, seuls certains bugs seront corrigés et non la faille Zero-day découverte cette semaine concernant la plateforme de communication Lync.

D'après Dustin Childs, le porte-parole du Security Response Center, « Ce pack de correctifs ne comprendra pas de mise à jour pour le problème décrit dans la l'alerte 2896666 ».

Concernant les correctifs qui s'appliquent à IE, Microsoft n'a pas précisé si cela concernait également IE 11 sur Windows 7 étant donné que le navigateur vient d'être rendue disponible sous cet OS cette semaine.

Un gros Patch Tuesday est attendu pour Décembre avec la correction, alors que Microsoft a déjà publié cette année plus de correctifs qu'en 2012.

cover-microsoft-pt

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2950 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.