Microsoft Teams : la version gratuite propose de planifier des réunions

La planification d'une réunion est désormais possible dans la version gratuite de Microsoft Teams, alors que cette fonctionnalité était réservée jusqu'ici aux utilisateurs couverts par un abonnement Office 365 ou Microsoft 365.

Cet effort de la part de Microsoft n'est surement pas anodin et c'est probablement pour continuer de lutter face à ses principaux concurrents, comme Zoom. La firme de Redmond espère certainement accroître son nombre d'utilisateurs actifs quotidiens, qui est déjà passé de 44 millions en mars 2020 à 75 millions en avril 2020.

Cette nouveauté est disponible depuis le 02 juin 2020 pour tout le monde.

Bien entendu, c'est aussi l'occasion pour Microsoft d'attirer de futurs clients potentiels qui pourraient se laisser tenter par l'offre payante. Récemment, il y a eu également un autre changement permettant l'interopérabilité entre Skype et Microsoft Teams pour faciliter les communications entre les utilisateurs des deux plateformes.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2511 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.