Microsoft Universal Foldable Keyboard : Un clavier pliable et Bluetooth

À l'occasion du Mobile World Congress à Barcelone, Microsoft en a profité pour dévoiler son nouveau clavier Bluetooth, le Microsoft Universal Foldable Keyboard.

logo-Microsoft-Universal-Foldable-Keyboard-1

Il s'agit d'un clavier pliable comme son nom l'indique. Point essentiel : c'est un clavier universel puisqu'il fonctionne aussi bien avec les smartphones Windows (et les tablettes), Android (4.3 à 5.0) mais aussi les terminaux sous iOS (iPhone - iPad, iOS 7 à 8.1). Attention tout de même, l'appareil doit supporter la technologie Bluetooth 4.0. Juste un mot également sur Windows Phone, où la version Windows Phone 8.1 Update 2 semble être la seule à supporter la connexion d'un clavier Bluetooth externe (Windows 10 sera compatible, forcément).

Il intègre une batterie (pas d'info concernant l'autonomie) et se recharge via un connecteur micro-USB. D'après les informations fournies par Microsoft, il est constitué de matériaux qui résistent aux liquides.

Sur son site, Microsoft annonce ce clavier au prix de 99.95$. Pour la France, aucun tarif n'est précisé, ni de date de commercialisation.

Détails du produit

logo-Microsoft-Universal-Foldable-Keyboard-2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2898 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.