Microsoft Universal Foldable Keyboard : Un clavier pliable et Bluetooth

À l'occasion du Mobile World Congress à Barcelone, Microsoft en a profité pour dévoiler son nouveau clavier Bluetooth, le Microsoft Universal Foldable Keyboard.

logo-Microsoft-Universal-Foldable-Keyboard-1

Il s'agit d'un clavier pliable comme son nom l'indique. Point essentiel : c'est un clavier universel puisqu'il fonctionne aussi bien avec les smartphones Windows (et les tablettes), Android (4.3 à 5.0) mais aussi les terminaux sous iOS (iPhone - iPad, iOS 7 à 8.1). Attention tout de même, l'appareil doit supporter la technologie Bluetooth 4.0. Juste un mot également sur Windows Phone, où la version Windows Phone 8.1 Update 2 semble être la seule à supporter la connexion d'un clavier Bluetooth externe (Windows 10 sera compatible, forcément).

Il intègre une batterie (pas d'info concernant l'autonomie) et se recharge via un connecteur micro-USB. D'après les informations fournies par Microsoft, il est constitué de matériaux qui résistent aux liquides.

Sur son site, Microsoft annonce ce clavier au prix de 99.95$. Pour la France, aucun tarif n'est précisé, ni de date de commercialisation.

Détails du produit

logo-Microsoft-Universal-Foldable-Keyboard-2

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2368 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.