Migration vers Microsoft 365 : Microsoft rachète Mover

Afin de faciliter et d’accélérer la migration vers Microsoft 365, le géant Microsoft a acquis la jeune pousse Mover. Cette entreprise Canadienne, créée en 2012, est spécialisée dans la migration vers OneDrive et SharePoint.

Si vous utilisez un service Cloud comme Dropbox, Google Drive, Amazon S3, ou encore Box, et que vous souhaitiez migrer vers le couple OneDrive/SharePoint de Microsoft, alors Mover est là pour vous aider. L'objectif de Microsoft est d'utiliser le savoir-faire de Mover pour compléter ses outils de migration existants, à savoir SharePoint Migration et FastTrack.

De son côté, Mover compte parmi ses clients de grandes entreprises comme Symantec et AutoDesk. Concernant le montant de l'acquisition, celui-ci n'a pas été révélé.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian BURNEL

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

Nombre de posts de cet auteur : 5470.Voir tous les posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.