Mise à jour Windows 11 de septembre 2022 : KB5017328

Microsoft a mis en ligne la mise à jour KB5017328 pour Windows 11 ! Cette mise à jour cumulative corrige plusieurs bugs : faisons le point sur les changements apportés.

Quels sont les bugs corrigés par Microsoft ?

Au-delà de corriger des failles de sécurité, cette mise à jour corrige 25 bugs. Microsoft met en avant les changements suivants :

  • Les imprimantes USB pouvaient présenter des dysfonctionnements lors du redémarrage du périphérique ou de la réinstallation sur Windows
  • Microsoft a corrigé un problème sur Windows 11 SE qui affichait des erreurs lors de l'installation d'applications à partir du Microsoft Store
  • Microsoft a corrigé un problème où les casques audio Bluetooth arrêtaient de lire le flux audio après avoir ajusté le volume.
  • Microsoft a corrigé un problème lié à Microsoft Edge et au mode IE, qui empêchait les utilisateurs d'interagir avec les boîtes de dialogue.
  • Correction d'un bug qui empêchait Windows d'afficher les formulaires de connexion du compte Microsoft (MSA) après l'installation de la mise à jour KB5016691.

Pas de changement important au sein de cette mise à jour, si ce n'est les correctifs de sécurité et la correction des bugs qui devraient satisfaire les utilisateurs affectés.

Plus d'informations sur les bugs corrigés sont disponibles sur cette page : KB5016691 - Preview.

Télécharger la mise à jour KB5017328

Cette mise à jour est disponible via les canaux habituels, à commencer par Windows Update (Paramètres > Windows Update) comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, mais aussi via WSUS, le catalogue Microsoft Update ainsi que Windows Autopatch pour ceux qui utilisent le nouveau service de Microsoft. Suite à l'installation de la mise à jour, Windows 11 passe en version de Build 22000.978.

Mise à jour Windows 11 KB5017328

J'en profite pour vous rappeler que j'ai mis en ligne d'autres articles au sujet de ces nouvelles mises à jour publiées par Microsoft :

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau, cofondateur d'IT-Connect et Microsoft MVP "Cloud and Datacenter Management". Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 4110 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.