MUJA, un gamepad révolutionnaire pour smartphone

Lors du CES, la société Landscape a présentée sa deuxième génération de gamepad MUJA pour smartphones et il y a d'ailleurs une campagne de crowdfunding en cours sur la plateforme Indiegogo.com.

Ce gamepad a la particularité de s'attacher à l'arrière du smartphone pour transformer l'arrière de l'appareil en gamepad. Il agit ensuite comme un pad tactile et peut être configuré pour répondre à quatre doigts en même temps. Il protège votre appareil en même temps en agissant sur la dissipation de la chaleur pour réguler la température du smartphone.

Le gamepad MUJA est compatible aussi bien avec Android que iOS, ce qui le rend multi-plateforme contrairement à la première génération qui était limitée à iOS et à certains modèles d'iPhone. Il intègre une batterie de 450 mAh afin de permettre 36 heures de jeux et 56 heures en veille. Il se connecte à votre smartphone par l'intermédiaire d'une connexion Bluetooh (4.2).

Je vais probablement vous proposer un test de ce gamepad dans les semaines à venir, tout en sachant que les ventes seront ouvertes fin janvier, c'est-à-dire très vite !! Vous pouvez aussi partager la campagne Indiegogo pour tenter de remporter un exemplaire.

Voir la campagne MUJA sur Indiegogo

Site officiel MUJA

Que pensez-vous de ce gamepad ?

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1934 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “MUJA, un gamepad révolutionnaire pour smartphone

  • MUJA veut résoudre tous ces problèmes auxquels les joueurs sur mobile sont confrontés avec le gamepad traditionnel.

    Répondre
  • Fuite d’informations a annoncé que la manette de jeu Handscape MUJA serait lancée pour être vendue à 9 h HNE le 30 janvier. Le prix du super-lève-tôt sera de 49 $, seulement 500 pièces limitées; Le prix de préinscription sera de 59 $ et le WSRP, de 99 $.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.