MySpace : une migration qui tourne mal ! Oups.

Par l'intermédiaire d'un bandeau gris, on apprend tranquillement sur le réseau social MySpace qu'il y a eu une perte de données représentant 12 ans de stockage : de la création en 2003 à 2015.


Une migration a mal tournée, très mal tournée même puisqu'il est possible que tous les fichiers audio, vidéos et les photos chargées sur la plateforme avant 2015 soient supprimées de manière irréversible. Cette perte pourrait représenter 50 millions de pistes pour 14 millions d'utilisateurs.

Se pose la question de la sauvegarde de données en question, comment est-ce possible de ne pas pouvoir les récupérer ? Quoi qu'il en soit, MySpace était déjà en perte d'activité, cela ne devrait pas s'arranger après cette affaire.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1877 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.