NET Framework 4.5.2 est désormais disponible !

Microsoft a mis à jour son .NET Framework afin d'inclure des mises à jour pour ASP.NET et notamment la prise en charge des écrans à haute résolution. Il est précisé que cette version est "hautement compatible, prêt à remplacer .NET Framework 4, 4.5 et 4.5.1".


De nouvelles APIs intègrent ASP.NET, comme les méthodes HttpResponse.AddOnSendingHeaders et HttpResponseBase.AddOnSendingHeaders qui sont meilleures que les événements PreSendRequestHeaders et PreSendRequestContent, d'après Microsoft. Un coup de pouce à Async est livré avec la méthode HostingEnvironment.QueueBackgroundWorkItem, ASP.NET suit les éléments en tâche de fond et empêche IIS de terminer brutalement le processus de travail jusqu'à ce que tous les éléments en arrière-plan soient terminés.

Par ailleurs, le debugging est amélioré, sont présents de nouvelles API de profilage qui sont moins sensibles aux arrêts inattendus, de nouvelles fonctionnalités de workflow et une meilleure journalisation notamment sur la gestion des performances d'une application (ETW).

Les paquets d'installation pour cette version 4.5.2 sont disponibles en mode d'installation Web, en mode hors ligne, sous différentes langues ainsi que sous forme de Pack Développeur.

Télécharger .NET Framework 4.5.2

netframework1

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1855 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.