Nokia arrête le support de Symbian OS

En juin dernier, le constructeur finlandais avait annoncé l'arrêt de la production des appareils tournant sous Symbian OS. Aujourd'hui, on apprend que Nokia annonce la fin du support pour l'OS dès le 1er janvier 2014.

De ce fait, si vous disposez d'un appareil sous Symbian OS vous devrait vous débrouiller seul, il n'y aura plus de mises à jour, ni de correctifs. Reste à savoir si les développeurs continuerons à développer des applications pour Symbian afin de le maintenir toujours actif et attractif au moins sur ce point.

cover-symbian
Mise à part l'abandon de Symbian, Nokia arrête le support également pour MeeGo, un produit issu d'une collaboration entre Nokia et Intel.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2274 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.