Non, Google+ ne fermera pas ses portes

Vous l’entendiez il y a quelques temps, la rumeur disait que le réseau social Google+ devait fermer ses portes suite à son « non-succès » et pourtant…

David Besbris, chargé de Google+ affirme cependant : « Nous sommes au contraire très satisfaits du progrès de Google+ [...] la société le soutient, pour être francs, je ne sais pas d'où proviennent ces rumeurs »

logo-googleplus3Non, Google+ ne fermera pas ses portes, Desbris déclare d’ailleurs que « Les gens sous-estiment la relation que Google+ entretient avec ses utilisateurs et leurs intérêts. […] les gens viennent sur Google+ en s’imaginant qu’il s’agit d’une tentative de la part de Google de créer un produit autre – que nous faisons cela pour rivaliser avec quelqu’un et que ça doit être quelque chose du même genre. Ce n’est pas réellement comment nous concurrençons avec nos produits »

Loin de s’arrêter là, le réseau social envisage de nouvelles stratégies pour convaincre et conquérir encore plus de monde.

Pour en savoir plus sur l’avenir de Google+, consultez l’intégralité de l’interview de Besbris.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.