Nouveau défi pour Facebook

DéfiFacebook

Mark Zuckerberg a décidé de transformer la vague des défis ridicules de Facebook, en vague utile et drôle.

Pour cela, il s’est directement adressé à Bill Gates en lui proposant le défi suivant : se lancer un seau d’eau glacée et rempli de glaçons.

Loin des défis sans but qui envahissent nos écrans, le « Ice Bucket Challenge » est dans l’idée de lutter contre la maladie de Charcot.

Vous avez en effet 24h pour réaliser le défi, en cas de « perte » de ce défi, vous devrez verser de l’argent à l’association. Le grand Bill Gates s’est prit au jeu et a répondu au défi de Mark Zuckerberg :

 

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Joy

Étudiante (brillante bien évidemment) en Licence pro IFOAD, je suis une véritable férue des réseaux sociaux, des nouvelles technologies et de l'écriture. Ayant eu une première expérience dans le community management, je m'intéresse beaucoup à la veille informatique, aux liens sociaux et à la nécessité de partager en permanence.

    joy has 21 posts and counting.See all posts by joy

    Une pensée sur “Nouveau défi pour Facebook

    • Ce jeu facebook est beaucoup mieux que les précédents !

      En effet, que ce soit boire de l’alcool, une quantité dangereuse d’eau voire se bouter le feu, la plupart des jeux facebook étaient idiots, dépravants et blessant.

      Ce nouveau jeu est tout aussi ridicule que les deux premiers que j’ai cité mais il a un but caché humanitaire, cela donne l’idée aux gens de donner de l’argent à une oeuvre, ce qui est bon pour l’humanité.

      Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

     

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.