Nouveauté : Vasco Translator M3, le futur traducteur de référence ?

Le fabricant Vasco Electronics, spécialisé dans les traducteurs électroniques et leader sur le marché européen, a dévoilé un nouveau modèle avec des fonctionnalités très alléchantes, il s'agit du Vasco Translator M3.

Vous aviez pu découvrir Vasco Electronics sur notre site avec le test du traducteur Vasco Mini 2. Revenons en au Translator M3. Ce traducteur est proposé en 6 coloris différents, intègre un écran couleurs tactile de 2.0 pouces avec une résolution QVGA, et, il est compatible avec plus de 70 langues différentes pour la traduction. Vasco Electronics annonce un taux de précision des traductions de l'ordre de 96%.

Comme pour le modèle que j'avais pu tester, celui-ci va intégrer directement une carte SIM avec un accès à Internet gratuit et illimité : de quoi profiter des traductions n'importe où, à condition d'avoir du réseau. La carte SIM intégrée fonctionne dans 200 pays. En complément, le traducteur intègre une puce Wi-Fi. Malgré cette connectivité constate, Vasco Electronics annonce une autonomie jusqu'à 5 jours pour son appareil.

Pour ce nouveau modèle, Vasco Electronics a également soigné l'apparence de son appareil, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.

Les nouvelles fonctionnalités

Vasco Electronics ne veut pas faire de son traducteur M3, un simple traducteur électronique. L'idée est d'en faire un véritable outil, que ce soit pour voyager ou pour travailler à l'international, sans que la langue soit une barrière à la productivité. Maciej Góralski, PDG et fondateur de Vasco Electronics, précise dans le communiqué de presse : "Depuis le tout début, notre objectif a été de rapprocher les gens les uns des autres, où qu'ils soient et quelles que soient les langues qu'ils parlent. Nous sommes heureux d'avoir réussi à construire un traducteur digne du XXIe siècle. Le Vasco Translator M3 est un précurseur et déterminera l'orientation du développement de cette industrie. Pour répondre aux exigences les plus pointues, nous avons mis au point des solutions innovantes."

Concrètement, voici les nouvelles fonctionnalités intégrées à ce modèle :

  • Le traducteur est équipé d'un appareil photo (avec un flash) pour permettre de traduire le contenu d'une photo. Cela peut-être le menu dans un restaurant, un panneau dans une ville, etc.
  • MultiTalk : un traducteur de réunions et de conférences, permettant des traductions multilingues pour des groupes allant jusqu'à 100 participants. Chaque participant reçoit les traductions dans sa langue natale directement sur l'appareil
  • TranslaCall : traduction des appels téléphoniques en live
  • Save and Share : sauvegarder l'historique des traductions dans la mémoire du traducteur et les partager par e-mail

Avec ces trois fonctionnalités innovantes, en plus des fonctionnalités de traduction de base, ce nouveau traducteur me semble très intéressant !

L'offre de précommande pour le Vasco Translator M3

Le traducteur Vasco M3 est actuellement en précommande (jusqu'au 19 novembre) sur la boutique officielle et il sera livré à partir du 25 novembre prochain. Il est vendu au prix de 289 euros à l'occasion de son lancement, au lieu de 361 euros. En complément, la Powerbox officielle est incluse gratuitement alors qu'elle sera vendue 49 euros lorsque l'offre de précommande sera terminée. Elle intègre une housse de rangement, un chargeur mural USB, un chargeur USB pour la voiture, ainsi qu'un câble USB et une batterie externe.

Tout en sachant qu'il y a déjà un chargeur USB vendu initialement avec le traducteur, ainsi qu'une coque de protection et une dragonne pour bien le tenir en main.

🧲 Je vous invite à consulter le site officiel pour en savoir plus : Vasco Translator M3

Aperçu - Vasco Powerbox
Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2573 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.