Nouveautés : Nuki veut perfectionner sa serrure connectée !

Ce mardi 8 septembre 2020, Nuki a dévoilé ses nouveautés dans le but perfectionner sa serrure intelligente et de développer des services connexes.

Par l'intermédiaire d'une conférence virtuelle diffusée sur Teams, Martin Pansy, le CEO de Nuki et son équipe ont présenté le Nuki Power Pack, l'édition limitée White Edition, le Club Nuki ainsi le service d'installation à domicile. Faisons le point.

📢 Nuki Power Pack

Grâce à cette nouveauté, Nuki veut mettre un terme à l'utilisation des piles AA dans ses serrures connectées en les remplaçant par une batterie. Cette batterie permettrait d'atteindre une autonomie de 12 mois, contre 6 mois avec les piles. La serrure connectée sera capable de vous avertir lorsque la batterie aura moins de 20% d'autonomie, au travers de l'application mobile et d'une LED clignotante sur la serrure.

Il est à noter que la batterie se recharge grâce à un port USB-C et elle peut être rechargée pendant qu'elle fonctionne : pas d'interruption de service à prévoir. Disponible dès le mois d'octobre, le Power Pack sera commercialisé au prix de 49 euros et il sera compatible les serrures Smart Lock 1.0 et 2.0.

📢 Edition limitée White Edition

Martin Pansy prend en considération les souhaits des utilisateurs : de nombreuses personnes ont réclamées une version blanche de la serrure connectée Smart Lock 2.0. Cette version blanche sera disponible en octobre, exclusivement sur la boutique en ligne de Nuki et dans la limite des stocks disponibles. Le pack complet comprenant la serrure Smart Lock 2.0, le Bridge et le Power Pack, sera vendu 299 euros.

📢 Le Club Nuki

Pour la petite histoire, c'est un financement participatif qui a permis à la société Nuki de voir le jour. L'aspect communautaire est très important pour cette société et c'est presque une évidence de créer le Club Nuki. L'inscription est gratuite à partir de l'application Nuki et elle permettra d'accéder à des offres exclusives en avant-première pour les nouveaux produits.

📢 Service d'installation à domicile

Les personnes qui sont intéressées par les serrures connectées, mais effrayées à l'idée de devoir remplacer la serrure actuelle, et éventuellement, le cylindre, pourront compter sur le service d'installation à domicile proposé par Nuki. En effet, il sera possible de faire appel à des installateurs agréés et partenaires pour faire installer sa serrure Nuki.

Par exemple, pour l'installation de la serrure sans remplacement du cylindre, il faudra débourser 69 euros. En plus de l'installation, le service inclura la configuration de l'application et une démonstration des fonctionnalités de base. Dans un premier temps, ce service sera proposé seulement en Autrice et en Allemagne, mais l'objectif est de le proposer par la suite dans d'autres pays.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2458 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.