Nouveaux abonnements : Microsoft 365 Famille et Personnel

Microsoft confirme son intention de renommer ses abonnements Office 365 en Microsoft 365. En effet, après l'avoir fait pour certains abonnements professionnels, ce sont les abonnements pour les consommateurs qui sont concernés.

Depuis le 21 avril, les abonnements Office 365 Famille et Office 365 Personnel sont officiellement remplacés par Microsoft 365 Famille et Microsoft 365 Personnel. Au-delà du changement de nom, Microsoft promet que de nouvelles applications vont être ajoutées à ces deux abonnements, sans préciser de date.

Microsoft évoque de nouvelles applications, dont "Family Security" et "Money" sur Excel. En complément, des fonctionnalités grand public seront ajoutées à Teams, par le biais de l'application existante. Il n'est pas envisagé de proposer une nouvelle application : l'interface de l'application Teams va s'adapter en fonction du type de compte connecté. Si vous êtes connecté avec un compte professionnel et que vous switcher vers votre compte personnel, vous aurez accès à ces fonctionnalités grand public.

Les tarifs des offres Microsoft 365 Famille et Personnel sont :

- Microsoft 365 Famille : 10 euros par mois ou 99 euros par an. Cela donne accès 5 installations d'Office et 1 To de stockage OneDrive pour 5 personnes

- Microsoft 365 Personnel : 7 euros par mois ou 69 euros par an. Cette fois-ci, l'offre est pour un seul utilisateur : 1 To de stockage OneDrive et la suite Office est installable sur un seul poste.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2505 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.