Nouvelle Keynote d’Apple le 10 novembre 2020 !

Je vous en parlais dans mon article récapitulatif de la dernière keynote et c'est chose faite ! Apple nous invite le 10 novembre prochain pour son évènement "One More Thing". 

On peut facilement penser que cette fois, ce seront les Mac qui seront mis à l'honneur. Selon les rumeurs, Apple nous présentera trois nouveaux Mac équipés de processeurs ARM. Puces conçues directement par Apple et qui s'inspireraient de l'Apple A14 Bionic qui équipe actuellement l'iPhone 12, 12 Pro et l'iPad Air. Nous aurions également droit à deux nouveaux MacBook Pro 13 et 16 pouces ainsi qu'un MacBook Air, toujours de 13 pouces.

Apple souhaite passer sur des processeurs ARM pour augmenter la puissance de ses produits ainsi que leur autonomie. Ce qui voudrait dire que le partenariat avec Intel (tous les Mac sont pour le moment équipés de puce Intel) serait terminé.

Pour quand ?

Apple souhaite que tous ses produits soient équipés de ces nouvelles puces pour 2022, ce qui laisse encore deux ans à la marque à la pomme pour réussir et atteindre son objectif.

Allez-vous regarder cette Keynote ? La dernière de l'année normalement. Peut-être verrons-nous également le casque sans-fil by Apple. Réponse le 10 novembre. Je vous ferai un récapitulatif le lendemain.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler de smartphone et de ses différents OS.

dheuz has 20 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.