Nouvelles fonctionnalités dans Google Maps

La nouvelle version de Google Maps s'enrichit de nouvelles fonctionnalités utiles aux voyageurs. Une des nouveautés et qui était très attendue par les utilisateurs, c'est la possibilité d'ajouter des étapes intermédiaires à un itinéraire.

Pour ajouter une étape intermédiaire, il suffit de cliquer sur l'icône "+" situé entre le point de départ et l'arrivée. Bien sur, il est possible d'ajouter plusieurs étapes intermédiaires.

Itinéraire Google Maps
Par ailleurs, lorsque vous cliquerez sur un de vos points de passage indiqué sur la carte, des informations sur les lieux et les événements à proximité vous seront indiqués. Par exemple, des événements sportifs ou des concerts.

Carte
Ces nouveautés sont déjà disponibles dans la version Web de Google Maps. Une autre nouveauté mais réservée aux Américains pour le moment et une intégration de Google Now au sein de Maps pour certaines choses. Par exemple, si vous avez réservé une table de restaurant ou un billet d'avion en utilisant votre compte Google Gmail, lorsque vous chercherez l'itinéraire pour se rendre au restaurant en question ou de l'aéroport, Maps vous indiquera l'heure à laquelle vous avez réservé votre table au restaurant ou l'heure de départ de votre vol.

Source : Blog Google Maps

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2185 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.