Office 2021 : une nouvelle version sans abonnement

Bien que Microsoft semble tout faire pour que les particuliers et les entreprises basculent sur Office via Microsoft 365 sous la forme d'un abonnement, il y aura bien une nouvelle version d'Office pour remplacer Office 2019. Il s'agit tout simplement d'Office 2021.

L'achat d'une licence perpétuelle permettra de profiter d'Office 2021, il ne sera pas nécessaire de souscrire à un abonnement. Cette version sera disponible pour PC et Mac. À la différence d'Office via Microsoft 365, cette version n'intègre pas OneDrive, ni Teams.

Cette nouvelle version d'Office sera disponible au second semestre 2021. Au niveau des prix, ce devrait être dans le même esprit que pour Office 2019, à savoir 149 € pour une licence perpétuelle et l'installation sur 1 PC ou 1 Mac.

Reste à connaître le plus important : les nouveautés de cette nouvelle version de la suite bureautique. Ce sera l'occasion de voir dans quelle mesure cette version va inclure les nouvelles fonctionnalités intégrées à la suite Office incluse avec l'offre Cloud. A mon avis ce qui serait intéressant, c'est de mieux intégrer les services Cloud, notamment la partie stockage en ligne (OneDrive et SharePoint), au sein de cette suite Office.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2505 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.