OneDrive sur Android supporte désormais le fingerprint !

Tout au long de ce mois de juillet, Microsoft va déployer auprès des utilisateurs une fonctionnalité très demandée : la protection de l'application OneDrive sur Android grâce au lecteur d'empreintes.

En complément d'un code PIN à 4 chiffres, vous pourrez utiliser votre empreinte digitale si votre appareil vous offre cette possibilité ! Si votre appareil n'a pas de lecteur d'empreintes, vous devrez vous contenter du code PIN. Il est possible de configurer le délai de verrouillage : par exemple, au bout de 30 secondes d'inactivité sur l'application, vous devrez vous ré-authentifier avec le code ou votre empreinte.

Dans le même temps, Microsoft va intégrer la fonctionnalité Office Lens à OneDrive pour faciliter la numérisation des documents avec l'appareil photo.

Attendiez-vous cette fonctionnalité ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1734 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.