OneDrive sur Android supporte désormais le fingerprint !

Tout au long de ce mois de juillet, Microsoft va déployer auprès des utilisateurs une fonctionnalité très demandée : la protection de l'application OneDrive sur Android grâce au lecteur d'empreintes.

En complément d'un code PIN à 4 chiffres, vous pourrez utiliser votre empreinte digitale si votre appareil vous offre cette possibilité ! Si votre appareil n'a pas de lecteur d'empreintes, vous devrez vous contenter du code PIN. Il est possible de configurer le délai de verrouillage : par exemple, au bout de 30 secondes d'inactivité sur l'application, vous devrez vous ré-authentifier avec le code ou votre empreinte.

Dans le même temps, Microsoft va intégrer la fonctionnalité Office Lens à OneDrive pour faciliter la numérisation des documents avec l'appareil photo.

Attendiez-vous cette fonctionnalité ?

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3120 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.