OneDrive : Sur iOS, disposez de 30 Go de stockage gratuitement

Sur le Cloud OneDrive, Microsoft offre la possibilité d'obtenir 15 Go de stockage gratuitement. Désormais, pour les utilisateurs d'iPhone, d'iPad ou d'iPod, vous pouvez disposer de 30 Go d'espace gratuitement, soit le double.

logo-onedrive2Cette réaction de Microsoft est certainement liée au fait que pour installer iOS 8, il faut 5,7 Go d'espace libre sur son appareil même si la mise à jour en elle-même pèse moins d'1 Go. De ce fait, si vous avez un appareil 16 Go ou 8 Go, cela pourra être compliqué à gérer.

Microsoft propose sa solution OneDrive après avoir téléchargé l'application sur l'App Store. Pour profiter de l'espace de stockage gratuit, vous devez activer la fonction de sauvegarde automatique des photos. Vos données seront donc sauvegardées en ligne sur le Cloud de Microsoft.

Pour Android et Windows Phone, le stockage devrait également augmenter dans les mêmes proportions. Cela ne devrait pas tarder puisque normalement l'offre se termine à la fin du mois.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.