Opigno 1.4 et une offre SaaS

Nous vous avons présenté la solution Opigno il y a plusieurs mois, un LMS (Learning Management System) basé sur Drupal. Aujourd'hui, nous vous annonçons la sortie de la version 1.4 de l'application. De plus, la fonctionnalité de discussion instantanée OpignoChat fait son apparition.

Aujourd'hui, samedi 1er Février 2014, une offre Opigno SaaS est lancée afin de vous permettre d'utiliser Opigno sans devoir héberger vous même l'application, puisque toute la couche physique et OS ne sera pas à votre charge.

Vous pouvez rejoindre le programme bêta de la version Opigno Saas ici : http://www.opigno.org/fr/node/356

cover-opigno2

Source : Opigno

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 2683 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.