Oubliez Firefox Quantum, dîtes plutôt Firefox Browser

La fondation Mozilla va proposer de la sortie de la version 70 de son navigateur, prévue pour octobre, pour modifier le nom de son navigateur. Le nom "Firefox Quantum" va devenir "Firefox Browser", browser signifiant "navigateur" cela semble beaucoup plus cohérent.

Accompagné d'un nouveau logo, l'objectif est de mieux différencier et harmoniser les services proposés par Mozilla autour de Firefox et peu connu pour certains. Je rappelle que Mozilla propose Firefox Send pour envoyer des fichiers mais également Firefox Monitor pour savoir si vos comptes sont concernés par une éventuelle fuite de données.

Le nom Firefox Quantum était utilisé depuis la version 57 de Firefox, ce qui sera de l'histoire ancienne à partir du 22 octobre 2019 prochain.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2374 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.