Oukitel : Un smartphone qui permet d’en recharger d’autres

L'idée peut paraître étrange, mais les smartphones aussi peuvent être solidaires entre eux !

C'est l'idée que la marque Oukitel propose pour ces smartphones K10000, K6000 et K4000 PRO. En effet, ces smartphones offrent la possibilités de transférer une partie de leur ressource batterie à d'autres périphériques mobiles, tel que des smartphones iOS, Android, iPad, lumière LED, speakers Bluetooth ...

Bien entendu, cela nécessite une batterie importante, c'est notamment le cas du K4000 Pro qui embarque une batterie de 4600mAh, sans parler du monstre K10000 que l'on ne présente plus.

Pour profiter de la fonctionnalité de "reverse charge" comme elle est appelée, il suffit de posséder le câble USB OTG. Sur cette image, on voit un Oukitel recharger un iPhone :

reversecharge-oukitel-02

Encore plus fort, un K4000Pro qui en charge deux autres !
reversecharge-oukitel-01

Retrouvez Oukitel France sur Facebook ou le site Oukitel

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Mickael Dorigny

Fondateur d'IT-Connect.fr et d'Information-security.fr, j'aime apprendre et partager. Je parle sécurité, cyberdéfense, administration système et réseau. Mes distributions : Debian 8 & Ubuntu 15.04, mais je suis un gars ouvert ! ;)

    mickael a publié 474 articles sur IT-Connect.See all posts by mickael

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *