OVH cherche 100 développeurs et 100 DevOps !

OVH veut continuer à innover et améliorer les services IT proposés aux entreprises. Pour s'en donner les moyens, l'hébergeur français va recruter 200 personnes ! C'est en tout cas ce qu'Octave Klaba, le fondateur d'OVH, a annoncé sur Twitter.


Des postes à pourvoir en France, au sein de différentes villes : Lille/Roubaix, Rennes, Brest, Lyon et Paris. Le tout pour deux profils différents : des développeurs confirmés et des DevOps/Sysadmin.

- Les développeurs confirmés

100 développeurs confirmés en C/C++, Python, Java et Go sont recherchés pour renforcer les équipes déjà en place d'OVH.

- Les DevOps/Sysadmin

100 DevOps/Sysadmin confirmés dans la manipulation d'outils Open Source et Linux sont recherchés, notamment pour travailler sur les thématiques suivantes : Apache, Nginx, MySQL, ZFS, Spark, MongoDB, Memcache, HA-Proxy ou encore le Machine Learning.

Pour information, il est mentionné qu'ils étudieront également les CV en télétravail.

Pour ceux qui sont intéressés, contactez directement Oles à l'adresse indiquée dans l'image ci-dessous, en précisant "CV" dans le sujet du mail (ou passez par Twitter en message privé).

ovh-recrute1

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1911 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.