OVH cherche 100 développeurs et 100 DevOps !

OVH veut continuer à innover et améliorer les services IT proposés aux entreprises. Pour s'en donner les moyens, l'hébergeur français va recruter 200 personnes ! C'est en tout cas ce qu'Octave Klaba, le fondateur d'OVH, a annoncé sur Twitter.

Des postes à pourvoir en France, au sein de différentes villes : Lille/Roubaix, Rennes, Brest, Lyon et Paris. Le tout pour deux profils différents : des développeurs confirmés et des DevOps/Sysadmin.

- Les développeurs confirmés

100 développeurs confirmés en C/C++, Python, Java et Go sont recherchés pour renforcer les équipes déjà en place d'OVH.

- Les DevOps/Sysadmin

100 DevOps/Sysadmin confirmés dans la manipulation d'outils Open Source et Linux sont recherchés, notamment pour travailler sur les thématiques suivantes : Apache, Nginx, MySQL, ZFS, Spark, MongoDB, Memcache, HA-Proxy ou encore le Machine Learning.

Pour information, il est mentionné qu'ils étudieront également les CV en télétravail.

Pour ceux qui sont intéressés, contactez directement Oles à l'adresse indiquée dans l'image ci-dessous, en précisant "CV" dans le sujet du mail (ou passez par Twitter en message privé).

ovh-recrute1

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3120 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.