OVH propose une offre Office 365

L'hébergeur français OVH veut étendre ses services Cloud, et annonce proposer une offre Office 365 pour permettre à ses clients de bénéficier de la suite Office en ligne.

logo-office-365-2Pour se démarquer des revendeurs concurrents et de Microsoft, OVH propose le stockage en local des données, c'est-à-dire sur le périphérique sur lequel travaille l'utilisateur. Par conséquent, pas de stockage dans le Cloud des données, même pas sur OneDrive le Cloud de Microsoft. Le principal inconvénient est de ne pas retrouver ses fichiers d'un appareil à un autre, notamment par l'absence de synchronisation comme peut le proposer Microsoft.

OVH souhaite garantir que les données resteront sur l'appareil de l'utilisateur, une licence permettant l'installation sur cinq postes et cinq terminaux mobiles.

Par ailleurs, OVH indique « travailler à coupler Office 365 Business à une offre de stockage hébergée dans ses propres datacentres, en France. » Une offre attendue pour septembre 2015.

À quelques centimes près, OVH s'aligne sur le tarif proposé par Microsoft avec 10,55 euros par mois, contre 10 euros pour Microsoft.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1964 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.