OVH : une nouvelle gamme de serveurs dédiés « Advance »

L'hébergeur français OVH lance une nouvelle gamme de serveurs dédiés, baptisée "Advance", qui s'adresse directement aux petites entreprises où les besoins sont de plus en plus nombreux.

Ces serveurs sont proposés à partir de 69,99 € HT par mois et OVH met en évidence trois avantages à mettre à l'actif de cette nouvelle gamme : une bande-passante élevée (500 Mbps), un volume de données illimité et le meilleur rapport prix/performance du marché pour les serveurs dédiés destiné aux entreprises.

En complément, est inclus : une adresse IPv4 et une plage d'adresses IPv6, la protection DDoS, l'accès au réseau privé vRack pour interconnecter plusieurs serveurs dédiés, ainsi qu'un espace de sauvegarde de 500 Go.

Comme d'habitude, votre serveur sera disponible dans l'heure suivant l'achat et cela dans l'un des 28 centre de données du géant OVH. De nombreux systèmes d'exploitation, aussi bien Windows qu'Unix seront proposés pour une installation simplifiée. Il est tout à fait possible d'installer VMware ESXi, Hyper-V ou Proxmox VE.

Le serveur le moins coûteux, à 69,99 € HT par mois comme je le disais, intègre 32 Go de RAM, un processeur Intel Xeon-D 2123IT (4 coeurs / 8 threads / 2.2 GHz), et deux disques SSD NVMe de 500 Go en RAID logiciel pour le stockage.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle gamme et les serveurs disponibles : OVH Advance

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2045 posts and counting.See all posts by florian

2 pensées sur “OVH : une nouvelle gamme de serveurs dédiés « Advance »

  • Bizard d’avoir un réseau privé plus faible en débit que celui qui est public, non ?

    Répondre
    • Salut,

      Si j’ai bien lu, le réseau privé est à 100M et le réseau public à 500M.

      Bonne journée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.