PKparis sort une clé USB minuscule

La start-up française PKparis sort une clé USB 3.0 dépassant d'à peine 5 mm du port USB dans lequel elle est connectée. Ainsi, PKparis revendique sa clé USB nommée K'1 comme étant la plus petite au monde.

En plus d'être petite, elle est disponible en deux capacités : 32 Go et 64 Go. Concernant la vitesse de transfert, 140 Mo/s est annoncé de la part de PKparis, pour des dimensions de 16,8 x 16 x 7 mm.

Le produit est disponible directement sur le site de la start-up, au prix de 34.89 euros pour le modèle 32 Go et 64.89 euros pour le modèle 64 go.

Si vous avez un ultrabook et que vous souhaitez obtenir de l'espace de stockage supplémentaire sans vous encombrer, ce produit semble idéal !

cover-pkparis
Le site : PKparis

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2039 posts and counting.See all posts by florian

Une pensée sur “PKparis sort une clé USB minuscule

  • Cette clé est vraiment minuscule!! Il serrait facile de le perde non ? la solution est peut-être de la personnalisé avec des accessoires rigolos 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.