PNY annonce un lecteur de cartes et de clés USB sans-fil

L'heure est au périphérique de stockage sans-fil ! De nombreux constructeurs se mettent à proposer des périphériques accessibles sans-fil, notamment pour faciliter l'accès et le stockage de données depuis un smartphone ou une tablette. Aujourd'hui, c'est PNY qui présente le Wireless Media Reader.

pny1

Cet appareil est en fait un lecteur de cartes flash et de clés USB, sans-fil, compatible avec iOS et Android. Il permet de visionner, transférer et partager vos données de tout types.

Très léger (94 grammes), il embarque une batterie de 2000 mAh qui pourra servir de batterie d'appoint pour recharger votre smartphone ou votre tablette.

Voici une vidéo de présentation du Wireless Media Reader :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 2066 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.