Quatre failles dans IE publiées !

La Zero Day Initiative de chez HP a décidé de publier quatre alertes de sécurité correspondantes à des failles critiques non corrigées par Microsoft, au sein d'Internet Explorer, bien qu'ils soient au courant depuis plus de six mois.

logo-ie1Microsoft disposait d'un délai de 120 jours pour corriger ces failles suite à l'annonce de HP, mais Microsoft a demandé un délai supplémentaire pour avoir plus de 6 mois au lieu de 4 mois. HP a accordé ce délai mais il n'y a toujours pas de correction, alors la ZDI de chez HP a décidé de publier ces 4 failles Zero-Day.

Voici la liste de ces bulletins faisant référence à des failles d'exécution à distance :

- ZDI-15-359
- ZDI-15-360
- ZDI-15-361
- ZDI-15-362

D'après les experts en sécurité, les chances de trouver des exploits pour ces brèches sont faibles. Cependant, Microsoft se doit de réagir rapidement pour corriger ces quatre faille de sécurité.

Source

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1970 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.