Quelques chiffres sur Google+

Google a publié quelques chiffres concernant son réseau social, Google+. On y apprend que les chiffres concernant Google+ ne concerne pas que Google+ mais tout les services Google qui présentent un aspect social.

On y apprend que Google+ compte 135 millions d'utilisateurs actifs c'est à dire des utilisateurs qui interagissent avec les flux.

En ce qui concerne le nombre de compte créé sur Google+, il y en a plus de 500 millions. Parmi ces 500 millions de comptes, 235 millions sont actifs par l'intermédiaire de Google Play via l'attribution d'un +1, et de Gmail via la création de vidéo-bulles.

Au bout du compte, Google+ reste loin derrière Facebook..

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian Burnel

Ingénieur système et réseau et cofondateur d'IT-Connect. Je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian a publié 3119 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.