QuickOffice est désormais gratuit !

Google met à disposition gratuitement l'application mobile QuickOffice, une application lui appartenant et qui permet d'éditer des documents Microsoft Office ainsi que d'en créer. Selon Google, QuickOffice est définitivement gratuit.

Cette application est bien sûr disponible sur Android mais également sur l'AppStore d'Apple, pour smartphones et tablettes. Toutefois, pour l'utiliser vous devez disposer d'un compte Google.

QuickOffice
Google Drive est désormais intégré à l'application QuickOffice, ce qui vous permet de stocker vos documents. D'ailleurs, les clients en version Pro/Pro HD peuvent bénéficier gratuitement de 50 Go de stockage supplémentaire, dans le cas où la date d'achat date au minimum du 17 juin dernier. Pour les nouveaux clients, ce sera jusqu'à 15 Go offerts pour les inscriptions jusqu'au 26 septembre. Ce qui n'est pas mal car 15 Go de documents Office, ça fait un paquet de fichiers..

En conclusion, je dirais que QuickOffice gratuit, c'est sûrement la réponse de Google à Apple qui a choisit d'intégrer iWork sur iOS sur les nouveaux iPhone.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Consultant chez Délibérata le jour, blogueur pour IT-Connect la nuit, je souhaite partager mon expérience et mes découvertes au travers de mes articles. Généraliste avec une attirance particulière pour les solutions Microsoft et le scripting. Bonne lecture.

florian has 2338 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.