Samsung : conférence Galaxy Unpacked le 14 janvier 2021

C'est le 14 janvier prochain qu'aura lieu la conférence Galaxy Unpacked avec la présentation du Galaxy S21, le nouveau smartphone haut de gamme de Samsung !

Ça y est, c'est officiel ! Le Galaxy Unpacked arrive mi-janvier. Plus précisément, 2 jours après les présentations du nouvel Exynos du constructeur coréen, l'Exynos 2100. Mais c'est surtout la présentation du nouveau Galaxy S qui arrive ! On sait déjà beaucoup de choses à son sujet ! Ce n'est pas une surprise au final, car c'est le cas de quasiment tous les smartphones haut de gamme qui sortent, quelle que soit la marque...

L'appareil photo devrait être enroulé sur la tranche du smartphone et l'écran devrait être plat. Finis les écrans incurvés. Il devrait toujours y avoir le poinçon, même si on parle de plus en plus d'un écran avec le capteur photo sous l'écran.

Puisque c'est la grande mode, le smartphone devrait être décliné en 3 versions : S21, S21+ et S21 ultras allant de 6,2 à 6,8 pouces.

On parle aussi beaucoup de l'arrivée du stylet S-Pen sur le nouveau Galaxy S, alors qu'il était réservé jusqu'ici à la gamme Galaxy Note. D'après les rumeurs, le S-Pen serait compatible avec le nouveau Galaxy S sans pour autant être inclus dans la boîte du Galaxy S21. Cela signifie également qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un emplacement pour le ranger directement dans le smartphone, comme sur un Galaxy Note.

Bien sûr, les 3 versions du Galaxy S21 tourneront sur Android 11 et One UI 3.1 dès leur sortie ! En ce qui nous concerne, on se retrouve bien évidemment le 15 janvier pour un récapitulatif des annonces faites par Samsung !

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz a publié 35 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.