Samsung : l’arrivée de la nouvelle interface One UI 3 est imminente

D'après ce que l'on peut voir sur le site de Samsung, la future interface destinée aux smartphones, à savoir One UI 3, ne devrait pas tarder à arriver et peut être même courant novembre.

Un ensemble d’écrans Galaxy présentant les fonctionnalités One UI. Écran verrouillé, boîte à outils du S Pen, icônes d’application, appel vidéo avec masque emoji RA, fenêtre Edge, cadran de montre Galaxy, emoji RA et menu de configuration.

Samsung année après année peaufine l'interface de ses appareils mobiles, One UI. Celle-ci va bientôt passer en version 3, la bêta étant disponible pour le moment sur les Samsung Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra en Corée du Sud. Rappelons que Samsung avait annoncé cette nouvelle version en Septembre. Le couplage avec Android 11 est donc forcément très attendu par les fans de la marque.

Sur le site officiel français, on peut voir la phrase : "One UI 3 devrait être disponible à partir de novembre 2020 ". On ne devrait donc plus avoir beaucoup de temps à attendre pour la voir arriver sur nos appareils ! La bêta devrait prochainement sortir en Europe, si le déploiement final est prévu pour novembre... le temps presse !

Listes des smartphones compatibles :

  • Galaxy S20, Galaxy S20+, Galaxy S20 Ultra
  • Galaxy S10, Galaxy S10+, Galaxy S10e et Galaxy S10 Lite
  • Galaxy Note 20 et Galaxy Note 20 Ultra
  • Galaxy Fold, Galaxy Z Flip, Galaxy Z Fold 2
  • Galaxy A51
  • Galaxy A71
  • Galaxy A90
  • Galaxy Tab S7+, Galaxy Tab S7, Galaxy Tab S6, Galaxy Tab S6 Lite

Puisque cette nouvelle version sera basée sur Android 11, la nouvelle interface Samsung One UI 3.0 va automatiquement bénéficier des nouveautés. 

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz has 61 posts and counting.See all posts by dheuz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.