Samsung prépare des Galaxy Buds Pro 2

Samsung va développer une deuxième version de ses écouteurs intra-auriculaires de sa gamme Galaxy Buds Pro : tout simplement les Galaxy Buds Pro 2 !

C'est dans le code de l'application Galaxy Wearable, qui permet de gérer ses appareils connectés tels que les Galaxy Buds, justement, ou les montres connectées Galaxy Watch, qu'apparaissent les écouteurs Galaxy Buds Pro 2.

Lancés en 2019, les Galaxy Buds ont déjà été déclinés en plusieurs versions : Galaxy Buds+, Galaxy Buds Pro et Galaxy Buds Live. Ce dernier n'a pas été très apprécié des utilisateurs.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Galaxy Buds Pro 2 ne seraient pas une amélioration d'un modèle existant, mais bel et bien un tout nouvel appareil. Le fichier APK de l'application Galaxy Wearable fait même référence à du Bluetooth multipoint, ce qui est très pratique pour passer d'un appareil Samsung à l'autre tout en utilisant les mêmes écouteurs. Cette fonctionnalité est disponible sur les Galaxy Buds Pro, mais elle est limitée aux produits Samsung. Avec les écouteurs Galaxy Buds Pro 2, on parle de pouvoir se connecter même à des produits de marques différentes !

Les Galaxy Buds Pro 2 viendraient donc remplacer les Galaxy Buds qui commencent à prendre du retard sur la concurrence. D'autres fuites d'informations devraient arriver par la suite avec les possibles futures annonces du géant coréen. En tout cas, nous reviendrons forcément sur ces rumeurs !

Possédez-vous des Galaxy Buds ? Êtes-vous content ? Pour ma part, j'ai la première version et j'en suis satisfait pour mon utilisation simple. Je ne suis pas un fou de musique donc ils me servent principalement pendant le travail et quand je vais courir.

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

THEVET Olivier

Passionné d'informatique et de high-tech. J'adore parler des smartphones et des différentes systèmes d'exploitation sur mobile.

dheuz a publié 55 articlesVoir toutes les publications de cet auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.