« Scale-Out » pour ThecusOS 7.0 et application Thecus Connect

Thecus vient d'annoncer deux nouveautés, l'une vient directement améliorer le système d'exploitation ThecusOS 7, l'autre concerne une nouvelle application pour mobile afin de contrôler et de surveiller son NAS.

logo-thecus-10De base, un NAS Thecus était limité à la connexion de 5 unités de stockage supplémentaires et ceci était limité aux modèles des gammes Pro. Avec la nouvelle fonctionnalité Scale-Out, l'intégralité des NAS Thecus sous ThecusOS 7 peuvent ajouter des unités de stockage supplémentaires, et ceci sans limite théorique.

En ce qui concerne l'application Thecus Connect, elle permet de gérer son NAS en toute mobilité, elle est compatible Android et iOS. Elle n'est pas encore disponible mais ça ne devrait pas tarder.

Voici une vidéo de présentation :

Partagez cet article Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Linkedin Partager sur Google+ Envoyer par mail

Florian B.

Co-Fondateur d'IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno' est importante je partage aussi des actus.

florian has 1967 posts and counting.See all posts by florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.